Retours

Conformément aux dispositions de l’article L121-21-3 du code de la consommation le Client doit retourner son produit au plus tard dans les 14 jours qui suivent la communication de sa décision de se rétracter.
Ne sont concernés par cette mesure que les articles standards, les articles réalisés sur mesure ne pouvant en aucun cas être échangés ou remboursés.
Après réception des produits, si le Client souhaite retourner les produits, il peut suivre les étapes suivantes :

1 – Transmettre un mail au vendeur notifiant la motivation du retour.
Le Vendeur transmettra un numéro d’enregistrement permettant de traiter rapidement par la suite le dossier du Client.

2 – Emballer les produits accompagnés de la facture dans un carton solide ou réutiliser l’emballage d’origine. Les produits doivent être retournés dans un emballage sûr car le Vendeur ne pourra pas accepter les produits s’ils sont endommagés.

3 – Adresser le retour à Atelier des Terrasses – Service Retours – 12 rue André Michelin – ZA de Troyalac’h – 29170 SAINT EVARZEC

A réception le Vendeur examinera les produits dès réception afin de tenir informé le Client de la suite à donner à son retour ; car tout article utilisé ou endommagé par l’acquéreur ne sera ni échangé, ni remboursé.

Les remboursements se feront selon les conditions suivantes :

Article non déballé : Le Vendeur vous rembourse tout article non déballé, accompagné de la facture. Les remboursements sont effectués selon les mêmes modalités que le paiement original.
Article déballé : Le Vendeur vous échange ou vous rembourse sous forme d’avoir tout article déballé et retourné complet dans son conditionnement.

Le coût de transport des articles retournés est à la charge entière de l’acquéreur.

Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours après réception des articles retournés.

Les demandes de retours peuvent être faites à l’attention du Service Retour via le formulaire suivant: http://atelierdesterrasses.fr/boutique/retours/formulaire-de-retractation/