Terrasses au sol

Terrasse-au-sol

Quelle que soit la nature du sol : béton, carrelage, dalles, pelouse, gravillon, remblais récent, cheminements, alentours d’un point d’eau… le revêtement bois ou composite est la solution idéale pour offrir un espace de vie supplémentaire, fonctionnel, confortable et élégant.

Sur sol dur

Vous avez une dalle béton, un carrelage, un enrobage …?
L’habillage de votre existant permettra d’agencer une véritable pièce à vivre en extérieur, de retrouver un sol stable dans le cas d’un support abimé ou détérioré en réalisant le revêtement de votre choix : bois ou composite.

Sur sol stable

Vous avez une pelouse, du gravillon, de la terre en place depuis longtemps… ?
Il s’agit dans ce cas de créer votre nouvel espace à vivre par la pose d’une terrasse réglée sur plots et isolée par une toile hors sol (géotextile) afin d’éviter toute repousse végétale.

Sur sol instable

L’endroit choisi pour accueillir votre terrasse n’est pas sûr: remblais récent … ?
Cette configuration nécessite des bases solides pour acquerir une stabilité. La réalisation de quelques plots de fondation permet d’assurer un support fiable et sécurisant. La structure en sera isolée par des ancres galvanisées.

Sur sol mixte

Votre existant (dalle béton, carrelage, pierre…) ne correspond pas aux dimensions souhaitées ?
Il suffit de mixer deux structures différentes permettant l’habillage de l’existant et la création de l’extension par une configuration adaptée au sol stable, au sol instable ou sur poteaux et un résultat final homogène.